©2019 by Natura Création. Proudly created with Wix.com

COURS, ALLEES, BORDURES ET ESCALIERS

   Premier accès à votre maison, votre cour et vos allées doivent allier pratique et esthétique. En enrobé, en gravier, en béton désactivé, en pavés ou encore en dalles, les revêtements pour votre cours sont multiples et peuvent se combiner. 


   Les bordures ne doivent pas être négligées non plus. D'une part, elles participent au maintien du revêtement de votre cours mais surtout elles facilitent l'entretien de vos extérieurs en délimitant chacun de vos espaces. Les matériaux sont également divers : pavés, bois, pierres, métal, ardoise, etc. et vous permettront de souligner les contours de votre cour, votre terrasse, votre allée ou encore de vos massifs.

   Enfin, indispensable lorsque votre terrain possède du dénivelé, l'escalier paysager vous permettra de rejoindre le différents niveaux de vos extérieurs. En tout simplicité vous pouvez privilégier le béton couvert de dalles. Pour un escalier plus rustique, choisissez le bois allié ou non à du gravier. Enfin, les marches suspendues vous offriront un aspect plus moderne. Une fois encore, les combinaisons de matériaux sont multiples.